vendredi 23 juin 2017

proposition d'un projet d'exposition Franco Coréen









CORÉElation dont les buts sont des échanges entre artistes plasticiens coréens et français organise depuis 2007des expositions en Corée et en France.  A la suite de la double exposition  labellisée “Année de la Corée en France” en 2016, l’association propose une exposition “clés en main” d’estampes coréennes contemporaines  selon les modalités suivantes :

·        L’exposition comprend 16 estampes encadrées de grand format et un livre « leporello »  de 9 artistes coréens. Elle peut être augmentée en fonction de la surface d’accrochage et au gré du lieu d’accueil d’estampes d’artistes français membres de l’association CORÉElation.
·        Les estampes sont mises à disposition gratuitement pour une durée minimum de 2 semaines et maximum de 2 mois.
·        Les conditions de transport aller et retour ainsi que l’accrochage feront l’objet de négociation au cas par cas.
·        La structure d’accueil prendra en charge les frais d’assurance « clou à clou », les frais d’impression de l’invitation au vernissage et des éventuels catalogue et affiche. Elle devra assurer le gardiennage de l’exposition aux heures d’ouverture et pendant toute sa durée.
·        Dans la mesure du possible, un représentant de l’association CORÉElation  sera présent au vernissage.
·        L’association Coréelation peut se charger ponctuellement d’une présentation publique par un spécialiste de l’estampe. Cette prestation fera l’objet d’une convention particulière.
·        L’association CORÉElation mettra à disposition du lieu d’accueil une liste de prix des estampes encadrées et non encadrées et assurera la gestion des ventes après mise en relation avec les éventuels acquéreurs par l’intermédiaire du lieu d’accueil.
·        Une convention conforme aux présentes dispositions sera établie entre l’association et le lieu d’accueil.
·        Quelques unes des œuvres mises à dispositions sont visibles sur le document joint et sur notre blog. coreelation.blogspot.com








































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire